Alors que Us est en salles depuis ce mercredi, Blumhouse dévoile la bande-annonce de sa nouvelle production, Ma. Porté par Octavia Spencer, ce thriller sortira dans nos salles le 29 mai.

Que feriez-vous si une femme vous proposait de venir faire la fête dans son sous-sol quand vous voulez, à la seule condition de ne pas monter à l’étage ? C’est ce qui va arriver à une bande d’adolescents avides de soirées alcoolisées… Sauf que Ma – personnage inquiétant incarné par Octavia Spencer – va rapidement s’immiscer dans la vie de ses invités qui vont rapidement découvrir que cette dernière n’est pas altruiste…

Mis en scène par Tate Taylor, à qui l’on doit La Couleur des sentiments (dans lequel jouait déjà Octavia Spencer) ou encore La Fille du train, le long métrage est produit par Blumhouse (Insidious, Get Out, Happy Birthdead…).

Côté casting, la comédienne oscarisée pour son rôle dans La Couleur des Sentiments, est entourée de Juliette Lewis, Luke Evans, Missi Pyle, McKaley Miller, Corey Fogelmanis et Allison Janney.

Ma sortira dans nos salles obscures le 29 mai prochain.

Click Here: Rugby league Jerseys

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *