Alors que “La Grande Aventure Lego 2” vient de sortir dans les salles hexagonales, focus sur les autres films d’animation Lego en préparation.

La Grande Aventure Lego 2 vient tout juste de sortir dans les salles hexagonales. L’occasion de faire le point sur les prochains films d’animation Lego en préparation. Fans de ces jouets, réjouissez-vous : devraient bientôt voir le jour une suite au Lego Batman de 2017 et une aventure intitulée The Billion Brick Race.

Lego, Playmobil, Barbie, Funko : les jouets s’animent à l’écran

Le réalisateur Chris McKay a confirmé au mois de décembre dernier qu’un Lego Batman 2 était bien en développement. “Nous travaillons dessus en ce moment même. En attendant, LEGO Batman sera très présent dans LEGO 2”, avait indiqué l’Américain sur les réseaux sociaux. Le projet de spin-off The Billion Brick Race, centré sur une course automobile et annoncé en mars 2015 avec le duo Jason Segel/Drew Pearce à l’écriture, a quant à lui connu un peu de retard puisqu’il devait initialement sortir en salles cette année. De quoi s’inquiéter ?

Et quid d’un troisième volet de la Grande Aventure Lego ? Les fans attendent sans doute avec impatience le feu vert des studios Warner, mais les chiffres modestes du deuxième film (près de 106 millions de dollars de recettes dans le monde à ce jour) par rapport à ceux du premier (469 millions) n’incitent pas forcément à l’optimisme.

Click Here: creed perfume sale

La Grande Aventure Lego : 15 personnages cultes de la pop-culture et leurs alter-Lego :

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *