Warner se met à l’heure US et célèbre aussi le Black Friday ! Du 23 au 25 novembre, vous pourrez faire le plein de coffrets DVD et Blu-ray à prix mini. Une occasion rêvée, à un mois de Noël.

Le Black Friday, c’est la période de l’année à laquelle les marques décident de baisser leurs prix. Pour cette nouvelle édition, Warner lance aussi une opération spéciale qui se déroulera du 23 au 25 novembre, avec des promotions allant jusqu’à – 50% : vous pourrez durant cette période compléter votre collection de DVD et Blu-Ray grâce à un large choix de titres. Le studio, qui fête cette année ses 95 ans, a mis les petits plats dans les grands en proposant une sélection de coffrets, pour tous les budgets et tous les goûts : les amoureux d’Harry Potter pourront replonger dans cet univers magique et féerique, les fans de DC Comics retrouveront tous les membres de la Justice League ainsi que la série animée Batman, proposée pour la première fois en Blu-ray. Les plus nostalgiques quant à eux retourneront dans le passé avec par exemple une offre regroupant 10 films culte spécial années 80 parmi lesquels figure le dernier succès de Spielberg – Ready Player One. Les fans de séries ne seront pas en reste avec une sélection spéciale. Si vous avez aimé True Detective, Friends ou encore Game of Thrones, vous trouverez votre bonheur chez Warner…

Enfin, si vous n’avez pas encore mis la main sur la nouvelle collection Essentiels Warner en édition limitée c’est le moment ou jamais ! Ces coffrets thématiques rendent hommage aux films qui ont fait les beaux jours du studio. Parmi eux, Full Metal Jacket, Casablanca ou encore Blade Runner. Des incontournables à avoir sur son étagère…

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Petit bonus pour les retardataires : l’opération black week-end de Warner se poursuivra le lundi 26 novembre chez les e-commerçants (Amazon, Fnac, Leclerc, Cultura). Alors, prêt pour un petit shopping de Noël ?

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *