Ce qu’on appelle parfois “Suicide Squad 2” serait davantage un reboot qui s’éloignerait du film de 2016 réalisé par David Ayer et ne réutiliserait pas le personnage d’Harley Quinn joué par Margot Robbie.

Fini Harley Quinn dans l’Escadron suicide ? Selon un article de Forbes, l’actrice australienne Margot Robbie n’apparaîtrait pas dans le film DC Comics Suicide Squad que prépare James Gunn. L’idée serait que le film, jadis appelé Suicide Squad 2, soit en fait un reboot, d’où un changement de titre en The Suicide Squad. L’idée de Warner serait de proposer de nouveaux super-vilains et une équipe inédite pour repartir quasiment de zéro.

Il ne faut pas oublier que le premier Suicide Squad, réalisé par David Ayer, avait reçu une réception critique et public mitigée malgré des entrées correctes (près de 747 millions de dollars de recette dans le monde). Par ailleurs, les spin-offs annoncés de Suicide Squad qu’étaient le film sur le Joker de Jared Leto et celui sur le Joker et Harley Quinn seraient abandonnés.

Margot Robbie reprendra néanmoins son rôle d’ex-psy de l’asile d’Arkham dans Birds of Prey, actuellement en tournage, et dont voici le premier teaser (ne clignez pas des yeux pour y voir le vilain Black Mask joué par Ewan McGregor) :

Click Here: pinko shop cheap

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn Teaser (2) VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *