Alors que le long métrage de Todd Philips centré sur le pire ennemi de Batman s’apprête à entrer en production, le casting de “Joker” s’est récemment offert les services d’Alec Bladwin, qui incarnera un Thomas Wayne peu conventionnel.

Après Aquaman, Shazam et Wonder Woman 2, le Joker sera le prochain personnage DC Comics à se voir offrir un long métrage sur grand écran. Dans cette origin story prévue pour fin 2019 et totalement décorrélée de l’univers que l’on a pu voir dans Suicide Squad ou dans Justice League, le clown de Gotham devrait croiser la route de Thomas Wayne, le père de Bruce que l’on a déjà pu voir à de nombreuses reprises sur grand ou petit écran…  mais jamais comme ça. 

En effet, selon une source du Hollywood Reporter, le patriarche de la famille Wayne sera incarné par Alec Baldwin et sera totalement différent du personnage noble et respecté auquel les précédentes adaptations ont pu nous habituer. Décrit par le Hollywood Reporter comme “un homme d’affaires ringard et bronzé dans la veine d’un Donald Trump des années 80”, Thomas Wayne fera donc partie de l’aventure, même si son rôle dans l’intrigue du film reste encore mystérieux. 

Quant à son épouse Martha et à son fils Bruce, futur Chevalier Noir, rien n’indique pour le moment qu’ils seront également de la partie. Quoi qu’il en soit, Alec Baldwin rejoint un casting déjà bien fourni. Sous la houlette de Todd Phillips (Very Bad Trip), Joker rassemblera ainsi Joaquin Phoenix dans le rôle principal, Robert de Niro, Frances Conroy et Zazie Beetz. 

En attendant d’en apprendre davantage sur l’origin story du pire ennemi de Batman, (re)découvrez sa précédente incarnation dans “Suicide Squad”…

Suicide Squad Bande-annonce VF

 

Click Here: Golf special

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *