2018 marque le 95ème anniversaire de Warner Bros. Cet été, profitez de la collection de films et de séries du studio pour vous évader depuis votre canapé.

95 ans que le studio Warner Bros. est une véritable fabrique à succès. Pour fêter cet anniversaire dignement, plusieurs événements ont été organisés cette année. Une nouvelle collection d’essentiels (Les Affranchis, Shining…) est sortie en avril, 2001 : l’odyssée de l’espace a célébré ses 50 ans, Harry Potter ses 20 ans… Et à la rentrée, le célèbre sorcier à lunettes retrouvera le chemin des cinémas pour une ressortie en version restaurée.

En attendant, l’été bat son plein et les vacances se profilent ! Vous ne savez pas où partir ou vous n’allez pas partir de sitôt ? Pourquoi ne pas profiter de cet événement pour vous évader depuis votre canapé voire même choisir votre prochaine destination ?

L’Espagne par exemple ! Avec sa romance sensuelle Vicky Cristina Barcelona, Woody Allen vous emmène à la découverte des ruelles de la capitale catalane en charmante compagnie. Si vous préférez des vacances plus intenses, rien de tel qu’un tour dans le Los Angeles de l’Arme fatale avec Riggs et son acolyte Murtaugh. Pour les plus fêtards, direction la ville du luxe et des néons, Las Vegas, pour un Very Bad Trip (in)oubliable. En revanche, si vous prévoyez un road trip familial dans les contrées mexicaines, on vous conseille de regarder la comédie Les Miller avant de prendre vos billets.

Si vous êtes toujours indécis, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil du côté des séries produites par Warner. Qui sait ? Peut-être que Friends vous donnera des envies de New York, Rome de l’Italie ou encore True Detective de la Louisiane.

Pour toutes les infos rendez-vous sur www.95answarner.fr.

Click Here: Cardiff Blues Store

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *