Les projets de spin-off autour de l’homme araignée se multiplient chez Sony qui a déjà annoncé des films sur “Silver & Black”, “Morbius” et “Nightwatch”. La super-héroïne “Silk” sera manifestement aussi de la partie.

Tandis que Spider-Man du MCU cartonne sur grand écran, Sony s’active pour rentabiliser la franchise. Le 10 octobre 2018, les spectateurs du monde entier découvriront un premier spin-off centré sur le personnage de Venom, incarné par Tom Hardy. Il sera suivi du film d’animation Spider-Man : New Generation le 12 décembre de la même année.

D’autres films inspirés par des personnages secondaires du comic-book verront le jour. On parle déjà de Silver & Black, de Morbius le vampire et de Nightwatch qui pourrait intéresser le cinéaste afro-américain Spike Lee, récemment récompensé par le Grand Prix à Cannes pour BlacKkKlansman – J’ai infiltré le Ku Klux Klan. Aujourd’hui, The Wrap annonce déjà un projet supplémentaire : Silk.

Spider-Man Homecoming 2 : Tom Holland révèle le titre du film Marvel

Apparue en 2014 dans le comic-book “The Amazing Spider-Man” #1 Vol. 3, cette jeune Américaine d’origine coréenne a été mordue par la même araignée que Peter Parker treize ans plus tard, en visitant une exposition sur le traitement des déchets nucléaires. Cindy Moon, tout aussi lycéenne que Peter Parker à son époque, va devenir la réponse féminine à Spider-Man, développant les mêmes pouvoirs que lui.

De son côté, Spider-Man continue ses aventures au sein du MCU. Après le quatrième volet de la saga Avengers, Tom Holland reviendra dans Spider-Man : Far From Home le 10 juillet 2019. Un troisième film est également prévu pour boucler sa trilogie d’ici 2021. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Silk, dont la mise en chantier dépendra de l’éventuel succès mondial de Venom fin 2018.

En attendant d’en savoir plus sur Silk, regadez la bande-annonce de Venom !

Venom Bande-annonce (2) VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *