Selon Justin Kroll de Variety, Oswald Cobblepot alias le Pingouin pourrait devenir l’antagoniste principal du Chevalier Noir dans “The Batman” de Matt Reeves, ou bien le méchant de “Birds of Prey”.

Depuis l’annonce de Matt Reeves aux commandes de The Batman, le prochain long métrage centré sur le Chevalier Noir de DC Comics, les rumeurs vont bon train. Alors que certains pensaient le film décorrélé du DCEU avant d’être contredits par le réalisateur et que le nom de Jake Gyllenhaal se murmure pour reprendre la cape de Ben Affleck, certaines sources affirment aujourd’hui que le Pingouin pourrait être le méchant du film. 

Ainsi que le déclare Justin Kroll, journaliste pour Variety, sur son compte Twitter, Osward Cobblepott, sinistre individu errant au milieu des égouts de Gotham City dans Batman, le défi de Tim Burton, serait en tout cas sur le point d’intégrer le DCEU d’une manière ou d’une autre :

“Ceci est à prendre avec des pincettes car les choses changent constamment dans le DCEU mais j’ai entendu dire que le Pingouin pourrait être choisi pour incarner le méchant principal dans The Batman,” a ainsi déclaré Justin Kroll. “Les sources ajoutent que même si [Matt] Reeves décidait d’emmener le film ailleurs, le studio pourrait alors faire de lui le méchant principal de Birds of Prey. Reeves est toujours en train de travailler sur le scénario, donc tout peut encore changer mais parmi les multiples scripts de Birds of Prey qui ont été proposés, il y en a un avec le Pingouin comme méchant principal. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Warner souhaite rapidement introduire le personnage à leur univers.”

Que le Pingouin prémédite une future prise de bec avec Batman ou avec les super-héroïnes de Birds of Prey (Batgirl et Harley Quinn, vraisemblablement), il faudra en tout cas patienter jusqu’à une annonce officielle pour être fixé sur l’avenir du personnage dans l’univers cinématographique DC. 

En attendant, (re)découvrez 5 anecdotes étonnantes sur le Chevalier Noir de Gotham…

Give Me Five Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *