Le long métrage “Dragon Ball Super” opposera Gokû et Vegeta au Saiyen légendaire Broly, intégré pour la toute première fois dans la chronologie officielle de la saga animée.

1. L'affiche de Dragon Ball Super: Broly
+

© Tôei Animation Company

Le film Dragon Ball Super: Broly a enfin dévoilé son titre, et par la même occasion son grand méchant. Décrit précédemment comme un “nouvel” adversaire surpuissant lié à la mythologie des Saiyens, le protagoniste du long métrage sera donc Broly, un personnage déjà connu des fans mais intégré pour la toute première fois à la chronologie officielle de la saga.

Apparu dans trois films par le passé (Broly le super guerrier, Rivaux dangereux et Attaque Super Warrior!), Broly n’avait jamais été considéré comme un personnage “canon”, puisqu’il n’a pas été créé par Akira Toriyama et n’est par conséquent jamais apparu – ni même été mentionné – dans le manga, malgré son immense popularité.

Dragon Ball Super : de nouvelles images du film dévoilées

Guerrier surpuissant et légendaire, Broly avait été rendu fou par les crises de larmes de bébé Gokû (les deux personnages sont nés le même jour). Contenue par un diadème magique, la colère de Broly avait explosé alors que les deux personnages s’étaient de nouveau fait face plusieurs années après la destruction de la planète Vegeta dans le film Broly, le super guerrier.

Rappelons que Dragon Ball Super: Broly sortira dans les cinémas japonais le 14 décembre prochain (aucune date de sortie française connue pour le moment). La bande-annonce du film sera, quant à elle, dévoilée dès le week-end prochain, lors de la Comic-Con de San Diego.

Quiz Dragon Ball Super : testez vos connaissances avec 20 questions

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *