Découvrez l’affiche officielle du 5ème opus de la saga Taxi, accompagnée du premier titre de la bande-originale du film, Va Bene, par L’Algerino.

1. Taxi 5 : La relève, l'affiche officielle
+

Après avoir dévoilé un teaser détonant et une premeière affiche en janvier dernier, Taxi 5 passe à la vitesse supérieure en montrant enfin son poster officiel ! En bonus, un premier titre tiré de la BO du film a également été divulgué ; il s’agit de Va Bene, interprété par le rappeur L’Algerino alias Samir Djoghal. Vous pouvez d’ores et déjà écouter la chanson sur les plates-formes musicales comme Spotify.

Pour rappel, l’histoire de Taxi 5 présente un nouveau duo formé par Franck Gastambide et Malik Bentalha. Ces derniers succèdent à Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal, le tandem des 4 premiers volets de la saga produite par Luc Besson. L’intrigue se focalise sur Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception. Ce dernier est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille.

L’ex-commissaire Gibert, toujours incarné par Bernard Farcy, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi blanc.

Click Here: thierry mugler angel

 

À noter que le chef du “Gang des Italiens” est campé par Salvatore Esposito, la star de la série mafieuse Gomorra, dont la saison 3 est en cours de diffusion sur Canal+. On retrouvera également Ramzy Bedia, Anouar Toubali et Sabrina Ouazani. Sortie de route prévue le 11 avril !

Saviez-vous que Franck Gastambide avait été dresseur de chiens ?

#Fun Facts Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *