La bande-annonce de “Belle & Sébastien 3” vient d’être dévoilée. Mis en scène par Clovis Cornillac, le long métrage qui sortira dans nos salles le 14 février, clôturera les aventures cinématographiques du célèbre duo.

La bande-annonce du dernier volet des aventures de Belle & Sébastien vient d’être dévoilée. Mis en scène par Clovis Cornillac, qui succède donc à Nicolas Vanier et Christian Duguay, le film se déroule deux ans après les événements de Belle & Sébastien: L’aventure continue. Sébastien (Félix Bossuet) est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre (Thierry Neuvic) et Angelina (Margaux Chatelier) sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne et César (Tchéky Karyo). Lorsque Joseph (Clovis Cornillac), l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Click Here: mochila fjallraven

Pour sa seconde réalisation après la comédie Un peu, beaucoup, aveuglément, Clovis Cornillac relève donc le défi de mettre en scène le dernier volet d’une saga familiale. Le comédien déclare: “Ce passage de l’enfance à l’adolescence, la neige, la montagne, c’est d’abord un grand spectacle. Une aventure humaine pour les petits et les grands”.

La saga cinématographique adaptée de la série culte signée Cécile Aubry, a remporté un grand succès en salles. Le premier opus, Belle et Sébastien, a réuni plus de trois millions de spectateurs, le second film, Belle et Sébastien : l’aventure continue, enregistrant quant à lui plus d’1,8 million d’entrées.

Belle & Sébastien : le dernier chapitre sortira dans nos salles le 14 février 2018.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *