Découvrez la bande-annonce d'”Hostiles”, nouveau long métrage de Scott Cooper, deux ans après “Strictly Criminal”. Christian Bale et Rosamund Pike sont au coeur de ce sombre western, encore sans date de sortie française.

Après une première photo aux faux airs de Danse avec les loups, Hostiles, western porté par un Christian Bale moustachu, dévoile sa bande-annonce. Le film réalisé par Scott Cooper (Les Brasiers de la colère, Crazy Heart, Strictly Criminal) sera bientôt présenté au Festival de Toronto, qui commence demain. La date de sortie française n’est pas encore connue.

Les super-héros, c’est fini pour Christian Bale !

Le synopsis de Hostiles : En 1892, un légendaire capitaine de l’armée américaine accepte à contrecoeur d’escorter un chef de guerre Cheyenne et sa famille, désireuses de retourner sur leurs terres tribales. Sur le chemin, qui va les emmener du Nouveau Mexique au Montana, ils doivent faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus Comanche qu’ils rencontrent, en compagnie d’une veuve dont la famille a été assassinée. 

Christian Bale sera également prochainement à l’affiche de La Promesse qui vient d’être présenté au Festival de Deauville :

La Promesse Bande-annonce VF

 

Click Here: geelong cats guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *