A l’affiche en 2015 d'”Une merveilleuse histoire du temps”, Eddie Redmayne et Felicity Jones pourraient se retrouver prochainement au générique du film d’action “The Aeronauts”.

Une merveilleuse histoire du temps, sorti en salles début 2015, leur avaient respectivement apporté un Oscar du Meilleur acteur et une nomination à l’Oscar de la Meilleure actrice. Près de trois ans plus tard, Eddie Redmayne (Les Animaux fantastiques) et Felicity Jones (Rogue One) pourraient à nouveau se donner la réplique dans le film d’action The Aeronauts, ainsi que le rapporte le site Deadline.

Produit par Amazon Studios, The Aeronauts, basé sur des faits réels, racontera l’histoire d’une pilote de montgolfière et d’un scientifique qui, au 19e siècle, s’embarquent dans les airs pour découvrir les secrets du paradis. Alors qu’ils vont plus haut dans l’atmosphère que n’importe quel ballon auparavant et font d’incroyables découvertes, ils en viennent à se battre pour leur survie.

Le long métrage, qui sera réalisé par Tom Harper (les séries Peaky Blinders et War and Peace), se tournera à partir du printemps prochain à Londres. Le scénario est signé Jack Thorne, à qui l’on doit la pièce Harry Potter et l’Enfant maudit.

La bande-annonce d'”Une merveilleuse histoire du temps”, précédente collaboration entre Eddie Redmayne et Felicity Jones :

Une merveilleuse histoire du temps Bande-annonce (2) VO

 

Click Here: mochila fjallraven

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *