A un an pile de sa sortie dans les salles américaines, Jurassic World 2, réalisé par l’espagnol Juan Antonio Bayona, a dévoilé son titre officiel : “Jurassic World: Fallen Kingdom”.

Ne l’appelez plus Jurassic World 2 mais Jurassic World: Fallen Kingdom ! Le nouvel opus de la franchise culte, qui fait suite au long métrage de Colin Trevorrow, a en effet dévoilé aujourd’hui son titre officiel, un an jour pour jour avant sa sortie dans les salles de cinémas américains.

En tournage du côté de Haïti, le long métrage réalisé par l’espagnol Juan Antonio Bayona réunit Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, les héros du premier opus, rejoints par un visage bien connu des fans de la saga, celui de Jeff Goldblum, l’interprète du professeur Ian Malcolm dans les deux premiers Jurassic Park signés Steven Spielberg.

Jurassic World 2 : Jeff Goldblum annonce un retour “impertinent”

Peu d’éléments circulent à ce jour sur le contenu de ce Jurassic World: Fallen Kingdom, si ce n’est qu’il s’agira d’une suite plus effrayante, décrite par son réalisateur “comme un film d’horreur espagnol avec des dinosaures”. Des liens entre la franchise Jurassic World et la trilogie Jurassic Park sont néanmoins attendus, et notamment par le biais d’un nouveau personnage, incarné par James Cromwell.

En France, le film sortira un peu plus tôt qu’aux USA puisque c’est le 6 juin prochain que le film débarquera dans nos salles obscures.

Aviez-vous remarqué ? vous dévoile les détails cachés de Jurassic Park !

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *