Le réalisateur James Gunn assure que le personnage décédé à la fin des “Gardiens de la galaxie 2” ne réapparaîtra pas ressuscité… Attention spoilers.

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

 

Dans le scénario des Gardiens de la galaxie 2, le réalisateur James Gunn faisait mourir un personnage, le pirate de l’espace Yondu (joué par Michael Rooker), dans un acte de sacrifice désespéré. Aujourd’hui, sur son compte Facebook, Gunn a tenu à préciser son ras-le-bol des morts qui sont ensuite ramenés à la vie pour les besoins d’une suite. Il a ainsi déclaré :

“Bien qu’il soit toujours possible de voir Yondu en flashback ou dans des prequels, je ne le ramènerais pas à la vie au temps présent, car cela annulerait son sacrifice et l’amour d’un père à son fils qui me touche particulièrement, comme beaucoup de gens dans le monde”.

On notera que Gunn prend des pincettes puisque Rooker a laissé planer le doute quant à son éventuelle participation à Avengers 3. Sans doute dans des flashbacks.

Click Here: Tienda Monterrey

Quoiqu’il en soit, Gunn enfonce le clou : “L’idée de faire revenir [Yondu] dans un Volume 3 ou 4 [des Gardiens] ou dans une série Netflix parce qu’il vend beaucoup de figurines Funko Pops me terrifie et me rend malade. Je déteste ça, et je ne le ferais jamais”.

Cette mise au point effectuée, Les Gardiens de la galaxie 3 fera le lien entre la Phase 3 et la Phase 4 des films Marvel, installant deux décennies de nouveaux longs métrages. Le tournage est censé commencer à la rentrée 2018. En attendant, l’univers Marvel va enrichir son cosmos avec les mondes présentés dans Thor 3, en salles le 25 octobre prochain.

Thor : Ragnarok Bande-annonce VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *