Le rappeur français Nekfeu, qui sera à l’affiche de “Tout nous sépare” au mois de novembre, figurera au générique du long métrage “L’Echappée”, où il donnera notamment la réplique à Rod Paradot, Joséphine Japy et Karidja Touré.

Nekfeu poursuit sa carrière sur grand écran. Après avoir participé à la BO de Five et alors qu’on l’attend le 8 novembre prochain aux côtés de Catherine Deneuve dans Tout nous sépare, le jeune rappeur de 27 ans est annoncé au générique du long métrage L’Echappée, ainsi que le rapporte le site Cineuropa.

Nekfeu décroche son premier rôle au cinéma avec Catherine Deneuve

Premier film de fiction de Mathias Pardo, L’Echappée raconte l’histoire de deux jeunes adultes qui ne connaissent encore rien de l’amour. Alors qu’Anatole dort où il peut en attendant un job stable, Tess s’apprête à intégrer les classes prépa à Paris. Un port en déclin sera le théâtre de leur rencontre, comme le symbole d’un pays qui étouffe mais qui a encore des choses à dire. Il a une tente, elle a une voiture : ensemble ils vont sillonner les routes et prolonger l’été, pour ne jamais oublier.

Au casting de L’Echappée, on retrouve Rod Paradot (La Tête haute), Joséphine Japy, Karidja Touré et Denis Lavant. Le film, actuellement en tournage, est produit par Chi-Fou-Mi Productions.

Karidja Touré est à l’affiche de “Ce qui nous lie”, en salles le 14 juin prochain :

Click Here: cheap shoe stores

Ce Qui Nous Lie Bande-annonce VF

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *