Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Nabilla, qui doit accoucher dans trois semaines a été emmenée par son mari Thomas à la maternité “en catastrophe” ce dimanche 6 octobre. La jeune femme, qui attend son premier enfant, a fait part de fortes douleurs.

Inquiétudes autour de la grossesse de Nabilla. La jeune femme, qui n’a pas cessé de partager des photos de son ventre rond et ses sentiments mitigés sur sa première grossesse, a dû se rendre à la maternité plus tôt que prévu. En effet, comme l’a révélé son mari Thomas Vergara sur les réseaux sociaux, la future maman a été transportée d’urgence à l’hôpital. “On part en catastrophe direction la maternité après une nuit très mouvementée, avec des contractions multipliées. Donc peut-être que mon fils va naître le 5 octobre ou le 6″ a commenté le jeune homme, mi-excité, mi-inquiet.

Il faut dire que le futur enfant du couple, prénommé Milann semble vouloir arriver plus tôt que prévu. En effet, le terme était prévu pour dans trois semaines… Pressé de montrer le bout de son nez, Nabilla n’est quant à elle pas vraiment ravie à l’idée d’accoucher. “J’ai trop peur, j’ai trop peurconfie-t-elle, et d’ajouter, craintive : “J’ai eu des contractions toute la nuit, et là ça ne va pas du tout, le gynéco nous a dit ‘Venez vite à la maternité’, donc voilà, j’espère que ça va bien se passer.Alors fausse alerte ou bien naissance imminente ? Les internautes fans du couple devraient très vite être informés sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : Bestimage

NewSimulationShoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *