Dans son numéro spécial dédié aux quarante ans de la franchise, Vanity Fair a dévoilé en exclusivité d’époustouflants clichés du tournage de “Star Wars Les Derniers Jedi”, révélant notamment le mystérieux personnage campé par Benicio Del Toro.

1.
+

© Vanity Fair / Annie Leibovitz.

Les couvertures révélées hier nous avait déjà émerveillé, mais Vanity Fair a fait encore plus fort aujourd’hui avec la parution d’une série de clichés de Star Wars Episode VIII proprement époustouflants ! Le magazine américain a notamment eu le privilège de dévoiler en exclusivité deux nouveaux personnages de la franchise, interprétés respectivement par Benicio Del Toro et Laura Dern.

L’acteur portoricain incarne un personnage surnommé “DJ” (son véritable nom n’est pas donné), qui ne se range ni du côté des rebelles, ni avec les forces du Premier Ordre, tandis que sa partenaire de jeu prête ses traits au Vice-Amiral Holdo, une haute figure de la Résistance.

Star Wars 8 : la plus grosse révélation de la saga est-elle à venir ?

Parmi les autres photos de cette galerie incroyable, des portraits poignants de la regrettée Carrie Fisher avec sa fille Billie Lourd et son “frère” Mark Hamill mais aussi la présence de personnages emblématiques, qui n’étaient d’ailleurs pas présents sur les couvertures du magazine : C-3PO et R2-D2, ainsi que Chewbacca dans le cockpit du non moins célèbre Faucon Millenium.

Enfin, les nouveaux visages de la franchise ne sont pas en reste avec des clichés sabre laser au poing de Rey (qui peaufine son entrainement à l’art Jedi) et de Kylo Ren, assoiffé de vengeance après son revers subi dans Le Réveil de la Force.

Rendez-vous le 13 décembre prochain pour découvrir au cinéma Star Wars Les Derniers Jedi de Rian Johnson.

Les coulisses de cette séance photo sur le plateau de tournage des Derniers Jedi :

 

Click Here: habitat tord boontje

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *