Pour faire patienter les fans jusqu’au 26 juillet 2017, date de sortie de “Valérian et la Cité des mille planètes”, un comic-book prequel au film sera disponible le 6 mai prochain.

Le 1er samedi du mois de mai a lieu chaque année le Free Comic Book Day, un événement qui a pour but de faire (re)découvrir les comics au grand public. Ainsi, les libraires participantes à l’opération distribuent gratuitement à leurs lecteurs des comics édités spécialement pour l’occasion. 

Dans le cadre du FCBD qui se tient le 6 mai prochain aux Etats-Unis (et le lendemain en France), les lecteurs pourront trouver dans les bacs une B.D. Valerian de 32 pages qui fera office d’introduction au film de Luc Besson puisqu’elle présentera les deux héros incarnés par Dane DeHaan et Cara Delevingne et proposera du contenu exclusif sur le long-métrage. 

Valérian : “Quand Cara Delevingne est venue me faire la bise, j’ai vraiment vu Laureline”

Un retour aux sources pour les deux agents spatio-temporels apparus pour la première fois en 1967 sous le crayon de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, les créateurs de Valerian et Laureline.

Attendu en salles cet été, Valérian et la Cité des mille planètes est le film français le plus cher de tous les temps avec un budget de presque 200 millions d’euros.

Valérian et la Cité des mille planètes Bande-annonce (2) VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *