Benoît Michel, connu pour avoir tenu le rôle de Jérôme dans la série de TF1 Clem, attend un heureux événement ! L’occasion de réaliser un joli shooting avec sa compagne.

C’est une bien belle nouvelle qu’a appris Benoît Michel à ses fans via son compte Instagram, le 31 juillet dernier. Âgé de 31 ans, le comédien, connu notamment grâce à son rôle de Jérôme dans la série télévisée Clem, va bientôt devenir papa pour la première fois ! “Bon… Je tenais quand même à vous l’annoncer… Je vais être papa (…) On a voulu immortaliser ce petit bidon en photo, voilà le résultat. Merci mon amour“, a écrit l’acteur en légende de sa publication.

Pour fêter cette bonne nouvelle, Benoît Michel ne s’est pas contenté d’un simple cliché. Il a gratifié ses followers d’un photoshoot complet comprenant une dizaine de photos, sur lesquelles il apparaît en compagnie de sa compagne et de ses amis. Le thème de ce superbe shooting ? Fleurs et vintage, à en croire les clichés colorés et contrastés. Si le comédien ne donne pas plus d’informations quant au sexe ou à la date de naissance approximative de son futur enfant, au regard du ventre très rond de sa compagne Justine, il y a fort à parier qu’il ne reste que très peu de mois avant que le couple n’accueille ce nouvel arrivant.

Après avoir débuté à la télévision dans la série Fais pas ci, fais pas, Benoît Michel est apparu dans de nombreux feuilletons, tels que La Vengeance aux yeux clairs, Les Chamois, et bien sûr Clem. Il a récemment intégré le casting de la série de TF1 Un si grand soleil, dans laquelle il interprète le personnage de Maxime. Justine Laurette, la mère de son futur enfant, est elle aussi actrice. Une passion pour la comédie que le couple transmettra certainement à son enfant !

View this post on Instagram

Bon… je tenais quand même à vous l’annoncer… Je vais être papa ??‍?‍? On a voulu immortaliser ce petit bidon en photo, voilà le résultat. Merci mon amour @lautre_justine pour cette magnifique idée. Je suis le plus heureux des hommes ! Peace and love sur vous tous // Je vous embrasse ❤️ Merci à @racam_lerouge ? merci @__labille__ @leafleau @mouniaboo @akasuap pour la mise en beauté et merci @lolympebordeaux pour les fringues vintage ?

A post shared by Benoit Michel (@benoitmichel_officiel) on

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Click Here: Newcastle United Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *