Interrogé sur Twitter, James Gunn a confirmé que “Les Gardiens de la Galaxie 2” aurait une scène post-générique. La confirmation arrivée, que pourrait contenir une telle scène ?

Restez après le film ! Le réalisateur James Gunn a confirmé qu’il y aurait une scène post-générique au film Les Gardiens de la Galaxie 2. Il l’a fait avec son humour habituel, sur Twitter :

“Tout ce que je dirai c’est qu’à moins que vous deviez partir en courant parce que votre mère se meure, restez jusqu’à la toute fin du générique”.

Traditionnellement, les films Marvel/Disney ont une scène bonus au milieu du générique (souvent un complément au film qui vient de se terminer) et une scène post-générique (souvent une annonce d’un film Marvel à venir).

Si l’on se fie au calendrier Marvel, les films les plus proches des Gardiens de la Galaxie 2 sont Spider-Man: Homecoming ou Thor 3. Son arrivée prochaine pourrait être teasée à la fin du film. Mais surtout, Avengers: Infinity War est en tournage avec Chris Pratt avant qu’il ne rejoigne le plateau de Jurassic World 2, et donc il est possible que la fin des Gardiens 2 annonce leur rencontre avec les Avengers.

Kevin Feige a promis qu’on ne reverrait pas Thanos avant cet Infinity War, donc on ne devrait pas le retrouver ni dans ni après Les Gardiens.

Les Gardiens de la Galaxie reviennent le 26 avril dans les salles :

Les Gardiens de la Galaxie 2 Bande-annonce VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *