“Les As de la jungle” débarquent au cinéma ! Après le succès de la série “Les As de la jungle à la rescousse”, les héros animés de David Alaux ont droit à leur long métrage. En salles le 26 juillet.

Maurice le pingouin tigre et les As de la jungle débarquent sur grand écran ! Après deux saisons sur France 4, les héros de la série animée vont poursuivre (et conclure) leurs aventures au cinéma dès le 26 juillet.

Dans le long métrage mis en scène par David Alaux – le créateur des animaux animés (aux côtés de Jean-François Tosti et Eric Tosti) – Maurice le Grand Guerrier tigre et ses amis les As de la jungle font régner l’ordre et la justice, mais Igor, un koala diabolique entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle. Maurice le manchot, Junior le poisson, Gilbert le tarsier, Miguel le gorille et Batricia la chauve-souris vont devoir passer à l’attaque. Pour ce faire ils seront aidés par la maman tigresse de Maurice.

Produite par TAT productions la série Les As de la Jungle à la Rescousse est diffusée dans plus de 200 pays, traduite dans 40 langues, et est notamment lauréate d’un Emmy Kids Award.

Les As de la Jungle sortira dans nos salles le 26 juillet.

Click Here: Golf special

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *