En 2017, Les Schtroumpfs s’unissent aux nations unies avec la campagne “Les Grands Objectifs des Petits Schtroumpfs” afin de sensibiliser la population pour un monde plus juste.

Alors que leurs nouvelles aventures sortent prochainement sur nos écrans, Les Schtroumpfs encouragent la population à apporter plus de joie, de paix, de justice et de santé dans le monde par l’intermédiaire d’une campagne lancée aujourd’hui par l’ONU, l’UNICEF et la Fondation des Nations Unies.

La campagne « Les Grands Objectifs des Petits Schtroumpfs » vise à encourager la population à connaître et à soutenir les 17 Objectifs de développement durable adoptés en 2015 par les 193 pays membres des Nations Unies. Elle démarre avec le lancement d’une vidéo de service public encourageant la population à soutenir ces Objectifs qui incluent l’élimination de l’extrême pauvreté, la protection de la planète et l’opportunité pour tous de vivre dans la paix et la prospérité.

Chacun peut rejoindre « L’équipe des Schtroumpfs » sur le site SmallSmurfsBigGoals.com et voir comment il peut participer aux Objectifs, découvrir ceux qui l’intéressent le plus, faire entendre sa voix pour un monde meilleur et partager l’information, les idées et les photos sur les réseaux sociaux.

Maher Nasser, le directeur de la Division de la sensibilisation du public du Département de l’information des Nations Unies a déclaré : “L’industrie du divertissement anime le cœur et l’esprit des gens à tout âge. L’ONU remercie les efforts créatifs de ses amis de Sony Pictures Animation et des Schtroumpfs pour faire connaître les Objectifs de développement durable. Nous espérons que cette campagne motivera des millions de jeunes et leurs familles à agir pour éliminer la pauvreté, réduire les inégalités et protéger notre planète, trois domaines clés pour le bien-être et le bonheur de tous les peuples.”

L’équipe des Schtroumpfs soutiendra les 17 Objectifs jusqu’à la Journée internationale du bonheur le 20 mars 2017, qui pour l’occasion, verra la campagne mise à l’honneur au siège des Nations Unies à New York. Cette année, la Journée internationale du bonheur présentera les Objectifs de développement durable comme une étape vers le bonheur. Les acteurs de doublage du dessin animé Les Schtroumpfs et le village perdu seront présents pour honorer les enfants et les jeunes qui auront joué un rôle dans la sensibilisation aux Objectifs de développement durable.

Les Schtroumpfs et le village perdu sort sur nos écrans le 5 avril prochain.

Click Here: cheap rugby league jerseys

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *