Ce samedi 29 juin, Charlotte Bouygues et Charles Guyot ont convolé en la commune de Chaumont-sur-Tharonne, en Sologne. Proche de Martin Bouygues, Nicolas Sarkozy était présent au côté de sa femme Carla Bruni, et l’ancien couple présidentiel n’est pas passé inaperçu.

De retour en France depuis l’été 2017 après avoir fait ses études aux Etats-Unis et travaillé quelques temps pour la Maison L’Oréal, Charlotte Bouygues, 28 ans, fille de Martin Bouygues, s’est mariée religieusement ce samedi 29 juin avec son compagnon Charles Guyot, entrepreneur et grand collectionneur d’art.

Dorénavant aux commandes d’une filiale du groupe familial (fondé par son grand-père Francis), la benjamine de la tribu (elle a deux grands frères – Edward et Cyril – qui travaillent aux aussi pour le groupe Bouygues) a en effet convolé en la commune de Chaumont-sur-Tharonne, en Sologne.

Et quand on est un membre imminent d’une des familles les plus riches de France et à la tête d’un empire industriel aussi étendu, le carnet d’adresses est à l’image de la réussite professionnelle de la famille : sans commune mesure. C’est donc une multitude de personnalités (on évoque plus de 500 invités) qui se sont précipitées ce week-end dans la petite église de la bourgade afin de célébrer les deux amoureux, parmi lesquelles l’ancien couple présidentiel Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Amoureux depuis 2007 (une rencontre sur laquelle l’ancien chef d’Etat est revenu dans son nouveau livre, Passions, disponible depuis le 27 juin), Nicolas et Carla ont ainsi fait honneur à l’un de leurs meilleurs amis en acceptant l’invitation à ce bel événement. Et les parents de l’adorable Giulia (Carla a aussi un fils aîné, Aurélien, qui va bientôt fêter sa majorité) ont malgré eux attiré la lumière.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Ainsi, c’est à une véritable arrivée de rockstars – que n’aurait pas renié Mick Jagger et consorts – qu’ont eu droit les anciens occupants de l’Elysée, avec cris d’hystérie de badauds et bain de foule digne des plus grandes vedettes hollywoodiennes. Il faut dire que le petit village de Sologne n’a pas l’habitude de voir débarquer autant de beau monde, comme l’a confié une résidente du bourg dans les pages de La Nouvelle République : “C’est pas le même monde, d’habitude ces gens-là on les voit à la télé. On est fiers qu’ils aient choisi notre village pour se marier.”

Et si plusieurs célébrités étaient naturellement présentes (jusqu’à Juan Carlos, ancien roi d’Espagne), c’est bien Nicolas Sarkozy et sa topmodel/actrice/chanteuse de femme Carla Bruni qui ont décroché la palme de la popularité et qui sont mêmes allés saluer les spectateurs autour de l’église, pour un bain de foule qui n’était pas sans rappeler les plus belles heures du sarkozysme.

Crédits photos : Abaca

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *