Joe Manganiello évoque le projet “The Batman” et tient à dire aux fans que le film est entre de bonnes mains et qu’il sera fait “comme il faut”.

Des nouvelles de The Batman ! Dans le Robert Irvine Magazine, l’acteur Joe Manganiello, qui doit incarner Deathstroke dans l’univers DC du studio Warner, a confié que le niveau du nouveau film solo sur le Chevalier noir serait très élevé.

Et même si l’interview du comédien est publiée aujourd’hui mais date d’avant l’arrivée de Matt Reeves aux commandes du film, Manganiello détaille quand même les intentions se cachant derrière l’idée de Warner de refaire un nouveau long métrage sur Bruce Wayne :

“Le processus créatif doit être respecté et aucune personne impliquée dans ce film veut faire moins bien qu’un film incroyable, un film mythique. Le long métrage se tournera lorsque tous les éléments seront en place et que l’on pourra être fiers du film. (…) C’est amusant la façon dont les médias adorent dire “oh il y a des problèmes” ou “oh, le scénario a besoin d’être réécrit”. Ce sont les rois du drame. C’est un processus créatif, et tout le monde dans le casting et l’équipe veut faire le meilleur film possible. (…) Personne ne veut créer un film de super-héros qui se focalise sur les fans et les critiques. Soyez rassurés, nous allons faire ça bien”.

Des déclarations qui se veulent rassurantes suites aux différents soucis rencontrés lors de la pré-production du film. Dans son interview, Manganiello rappelle également qu’il aurait pu jouer d’autres rôles dans des longs métrages super-héroïques, et qu’il a attendu le bon :

“Je connais [le producteur] Jon Berg depuis des années, avant même de rejoindre l’univers étendu DC. J’ai rencontré tout le monde, dont Zack Snyder, lorsque Man of Steel est sorti. Je les connais depuis des années et je suis très excité de travailler avec eux. Ben Affleck (…) est un grand Batman. (…) Sachant ce qu’ils prévoient pour le futur, je pense que les fans vont adorer. On m’a proposé beaucoup de rôles de super-héros et de super-vilains, et mes tripes me disaient qu’ils ne me convenaient pas. [Deathstroke] est parfait”.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

On retrouvera Deathstroke et “The Batman” dans “Justice League” le 17 novembre :

Justice League Bande-annonce (4) VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *