Découvrez la bande-annonce du très attendu Seuls, adaptation de la bande-dessinée SF à succès du même nom, où cinq enfants se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un monde abandonné et dangereux.

Click Here: pandora Bangle cheap

Un monde sans adultes, qui n’en a pas rêvé ? Dans l’univers de Seuls, ça ne fait rire personne. Et surtout pas les cinq adolescents au centre de l’intrigue de cette adaptation de la bande-dessinée éponyme des bédéastes Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann.

Il faut dire qu’à en voir la bande-annonce, ils ne sont pas si seuls que ça … Le petit groupe, composé de 5 enfants qui ne se connaissent pas, va essayer de comprendre le phénomène de disparition de la population et va vite s’apercevoir que le danger n’est pas loin. Brouillard cataclysmique, maniaque du couteau et secte blanche viendront entraver leur recherche de vérité.

Le long-métrage marque la quatrième réalisation de David Moreau (Ils, The Eye) qui revient au genre fantastique après un rapide détour par la case comédie romantique avec 20 ans d’écart. Les auteurs de la BD, récompensée au Festival d’Angoulême, ont contribué à l’adaptation en tant que consultants sur le tournage de façon à assurer que le ton grave et sombre soit conservé. Le réalisateur atteste cependant que, malgré son côté dark, le film sera accessible à toute la famille, tout comme la série dessinée.

Seuls sort en salles le 8 février.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *