Deux nominations surprises aux Golden Globes hier, puisque Deadpool se retrouve dans la catégorie meilleure comédie et meilleur acteur dans une comédie. Ryan Reynolds remercie comme il se doit sur Twitter.

Il fallait bien que Deadpool reprenne la parole avec son ton délicieux au moment de ses nominations aux Golden Globes ! Sur son compte Twitter, Ryan Reynolds a posté une photo du superhéros en version Père Noël accompagnée du message suivant :

“Merci les Golden Globes ! A l’heure où je vous parle, l’équipe entière du film s’est lancée dans une bataille de chatouilles grotesque et matinale.”

Golden Globes 2017 : La La Land, Zootopie, Elle, Divines… tout sur les nominations cinéma !

Dimanche soir, aux récompenses Critics’ Choice, Deadpool avait déjà remporté le prix de la meilleure comédie. Ryan Reynolds avait aussi été récompensé pour son interprétation du vengeur masqué à la grande gueule. En route vers les Oscars ?

Deadpool est l’un des plus gros succès de l’année 2016. Sa suite entrera bientôt en production, devant la caméra de David Leitch, qui remplacera Tim Miller à la mise en scène. Ryan Reynolds y reprendra bien évidemment son rôle.

Click Here: Aston Villa Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *