Zordon, Alpha 5, Rita Repulsa, Goldar et les Zords, sans oublier les héros en action et en tenue : tout le monde est au rendez-vous dans la nouvelle bande-annonce de “Power Rangers”.

Les spectateurs qui gardent un souvenir ému de la série diffusée en France il y a plus de vingt ans devraient se trouver en terrain connu. Et pas seulement à cause des quelques notes que l’on entend, en version plus rock, dans les dernières secondes de cette bande-annonce de Power Rangers. Des Zords à Goldar, en passant par la méchante Rita Repulsa et le robot Alpha 5, les nouvelles images regorgent de noms et de visages familiers. A commencer par celui de Zordon, dont nous découvrons ici le look avec la voix de Bryan Cranston.

Attendu à partir du 5 avril dans nos salles, le long métrage s’annonce évidemment moins kitsch et plus sérieux que son modèle, avec une histoire qui rappelle celle de Chronicle, dans la façon qu’ont les héros d’acquérir leurs pouvoirs respectifs. On notera que, comme dans la série, un affrontement XXL est à prévoir dans une grande étendue déserte. Et il va encore falloir patienter un peu plus de trois mois avant de découvrir les autres points communs.

“Power Rangers” : quand les héros s’affichent

Click Here: kenzo online españa

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *