La Fox, qui fait le ménage dans son calendrier, pourrait fort bien avoir daté aux Etats-Unis les sorties en salles des longs métrages Deadpool 2 et Avatar 2.

Ca se précise pour Deadpool 2 et Avatar 2 ! La Fox, qui fait le ménage dans son calendrier, avec notamment la sortie trois mois plus tôt que prévu d’Alien: Covenant, pourrait fort bien avoir daté aux Etats-Unis les sorties en salles des deux longs métrages, ainsi que le rapporte le site Deadline.

Selon Deadline, la suite de Deadpool, qui vient tout juste de se trouver un réalisateur, pourrait ainsi sortir aux US soit le 2 novembre 2018, soit le 14 février 2019, deux dates sur lesquelles la Fox a positionné deux films Marvel.

Suites d’Avatar : James Cameron annonce une “une saga familiale”

Quant à la suite d’Avatar, annoncée au mois d’avril dernier pour la fin 2018, il est plus que probable qu’elle sorte en salles aux Etats-Unis le 21 décembre 2018, créneau choisi par la Fox pour sortir “un film de Lightstorm Entertainment”, la société de… James Cameron. Rappelons que la saga comportera cinq films, les aventures suivantes dans le monde de Pandora étant prévues pour l’année 2020, l’année 2022 et l’année 2023.

Notre Faux Raccord spécial “Deadpool” :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *