La nouvelle de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris a été reçue avec une grande émotion. Plus particulièrement par les stars de la comédie musicale éponyme, qui se sont confiés sur les réseaux sociaux.

« C’est les cloches que je sonne pour la maison de mon Quasimodo. Je suis triste. » Hier soir, une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris prenait feu, suscitant l’émotion des Parisiens, des Français et d’amoureux du monument du monde entier. Stars et personnalités politiques ont réagi sur les réseaux sociaux, mais la tragédie prenait un sens particulier pour les protagonistes de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, lancée en 1998. Garou, qui jouait Quasimodo, a posté sur Twitter : « Notre berceau parisien se consume… Ce pilier de la foi, de l’architecture et de l’inspiration de temps (sic) de gens, d’artistes, de siècles… C’est les cloches que je sonne pour la maison de Quasimodo. Je suis triste. »

Sa partenaire de scène, Hélène Ségara, a posté des photos souvenirs du spectacle sur son compte Instagram, avec en légende : «Triste et désarmée. Comme si on brûlait des pages d’histoire et aussi des pages de ma vie… #LeCoeurenCendres »

View this post on Instagram

Triste et désarmée?? Comme si on brûlait des pages d’histoire et aussi des pages de ma vie… #leCoeurEnCendres #notredamedeparis #notredame #sadness #tears #pompiersdeparis @pompiers_paris

A post shared by Hélène Ségara (@helenesegaraoff) on

Deux autres protagonistes de la comédie musicale créée par Richard Cocciante et Luc Plamondon, Julie Zenatti et Bruno Pelletier, ont commenté la catastrophe en quelques mots. Respectivement, les chanteurs ont posté sur leurs comptes Twitter : « Notre dame…. » et « Ce joyau… en feu, quelle tristesse… »

Crédits photos : Bestimage

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *