Scarlett Johansson, habituée à être scrutée par les paparazzis, a vécu la mauvaise expérience de trop. Furieuse, elle a écrit un communiqué de presse pour dénoncer leurs pratiques, et fait un parallèle édifiant.

Les paparazzi sont prêts à tout pour obtenir le cliché en or, jusqu’à mettre la vie de stars et d’anonymes en danger, et de plus en plus de stars s’insurgent contre leurs pratiques. C’est au tour de Scarlett Johansson de les dénoncer. Actrice depuis ses dix ans, la star hollywoodienne actuellement à l’affiche d’Avengers : Endgame (en salles le 24 avril) a grandi sous l’œil tantôt bienveillant tantôt malveillant des tabloïds. Un événement récent l’a décidée à pousser un coup de gueule.

Pour Scarlett Johansson, la paparazzade de trop a eu lieu ce lundi 8 avril, alors qu’elle quittait des studios de télévision à Los Angeles. Remontée, elle a transmis un communiqué à USA Today : « Cinq voitures remplies d’hommes avec des vitres teintées grillaient des feux rouges et mettaient les autres conducteurs et les piétons en danger. Tout cela pour me suivre et apprendre où je logeais, et par la suite nous espionner avec ma petite fille pendant notre séjour… Et tout cela est parfaitement légal.»

La course s’est terminée au poste de police, où Scarlett Johansson s’est réfugiée. Elle n’a pas porté plainte mais a tenu à mettre en garde les législateurs dans son communiqué : « Les femmes de tous coins des Etats-Unis sont espionnées, harcelées et apeurées. Une loi universelle sur ces pratiques doit être au centre des conversations. » Puis a fait un parallèle avec le destin tragique qu’a connu Lady Diana : « Tant que les paparazzi ne sont pas considérés comme les harceleurs criminels qu’ils sont, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une autre personne ne soit sérieusement blessée ou tuée, comme la princesse Diana. » Cet énième cri au secours sera-t-il enfin pris au sérieux ?

Crédits photos : Bestimage

Click Here: juicy couture perfume

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *