Le président de Sony Tom Rothman a déclaré que le travail sur les spin-offs de Spider-Man avançait, et que des annonces devraient bientôt intervenir.

1. Venom
+

Le meilleur ennemi de Peter Parker. Dernières nouvelles du spin-off en mars 2016.
Lire la suite

© Marvel Comics

Fans du Tisseur, voici de bonnes nouvelles ! Beaucoup de spin-offs au personnage de Spider-man avaient été annoncés avant de tomber dans l’oubli, mais à présent qu’un partenariat entre Sony et Marvel Studios existe, les projets avancent ! La sortie prochaine de Spider-Man: Homecoming, avec Tom Holland en Peter Parker, semble donner des ailes au président de Sony Tom Rothman.

Nous travaillons sur beaucoup de [spin-offs] autour de Spider-Man”.

“Il y a un travail concerté, donc je pense qu’il va y avoir de vraies annonces bientôt, et moins de spéculations…”, poursuit Rothman. “Nous avons terminé le tournage du nouveau Spider-Man il y a à peu près une semaine. Il y a quelques plans supplémentaires tournés actuellement, mais c’est quasi fini. C’est incroyable, nous sommes très excités [par Homecoming].”

Quelles conséquences ?

On peut déduire sans trop s’avancer que l’avenir des spin-offs était conditionné par Spider-Man: Homecoming. Or, le buzz autour du personnage lors de son apparition dans Civil War a donné confiance aux producteurs, qui sont visiblement contents des rushes du tournage et peuvent légitimement penser que le film sera un succès.

Dès lors, la porte est potentiellement à nouveau ouverte aux spin-offs de Spider-Man. Retrouvez la liste des projets déjà annoncés dans notre diaporama, si tant est que Sony puise dedans, car c’est à présent Marvel Studios qui est en charge de l’écriture des scénarios pour le “Spider-Verse”.

Spider-Man: Homecoming sort le 12 juillet prochain.

Click Here: chloe perfume

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *