Inspirée des classiques d’épouvante japonais, la saga Ring s’offre un nouvel opus avec Rings, mis en scène par l’espagnol F. Javier Gutiérrez. La malédiction revient sur nos écrans le 30 novembre prochain !

Click Here: creed perfume sale

Une cassette vidéo qui, après visionnage, déclenche une malédiction sur sept jours à l’issue desquels la personne damnée meurt… C’est sur la base de ce postulat que la saga culte Ring, constituée des films d’épouvante japonais de Hideo Nakata et de leurs relectures américaines avec Naomi Watts, a connu un succès triomphal à travers le monde. Rings, nouvel opus dont la sortie en salles est prévue le 30 novembre prochain et dont la première bande-annonce est à découvrir ci-dessus, ne devrait pas faire exception à la règle.

Cette fois, il n’est plus question de VHS mais, avancée technologique oblige, d’un fichier vidéo contenu dans un mystérieux mail. En revanche, le concept scénaristique, lui, ne change pas : un compte à rebours mortel de sept jours aboutissant à une fin atroce se met en marche pour la personne qui a eu le malheur de visionner ces images maudites.

A la réalisation, l’Espagnol F. Javier Gutiérrez (Before the Fall) succède à Gore Verbinski (Le Cercle – The Ring ; 2002), Hideo Nakata (Le Cercle – The Ring 2 ; 2005) et à Jonathan Liebesman (le court métrage de transition Rings entre le 1 et le 2 ; 2005), tandis Naomi Watts laisse sa place à l’actrice d’origine italienne Matilda Lutz, qui s’annonce comme la grande révélation du film. Alex Roe (La 5ème vague) et Vincent D’Onofrio complètent la distribution de ce long métrage particulièrement angoissant.

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *