Le prince Harry et Meghan Markle ont de nouveau marqué une distance avec le reste de la famille royale mardi 2 avril, avec la création de leurs propres comptes Instagram et Twitter, Sussex Royal. En réponse, les comptes de Kensington Palace ont remplacé leur description et leur photo mettant en avant les deux couples, celui de Kate et William et de Harry et Meghan. Ce sont désormais les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge qui sont à l’honneur.

Un petit pas pour Instagram, un grand pas pour le prince Harry et Meghan Markle. Les futurs parents ont tenu à se démarquer sur le réseau social, avec la création d’un nouveau compte qui leur est dédié : @sussexroyal. Si auparavant ils partageaient celui du Palais de Kensington (@KensingtonRoyal) avec le prince William et Kate Middleton, voilà une nouvelle manière de se démarquer. Cette nouvelle arrive alors que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de déménager leur bureau de Kensington pour Buckingham Palace, et s’apprêtent à emménager à Frogmore House (juste avant ou après l’arrivée du bébé, selon l’avancée des travaux qui ont pris plus de temps que prévu), à 33 kilomètres de Londres. Un choix motivé par l’envie d’une vie plus calme, loin des projecteurs et des paparazzis.

En réponse, les pages Instagram et Twitter de Kensington ont choisi de s’orienter davantage sur la famille du prince William et de son épouse. Elles présentaient jusque-là une photo de profil de Meghan, Harry, Kate et William ensemble lors de leur première apparition en tant que quatuor lors du premier Forum annuel de la Royal Foundation en février 2018. À la suite de l’annonce mardi 2 avril du nouvel Instagram du duc et de la duchesse de Sussex, un nouveau cliché est venu arboré les comptes de Kensington Palace : il s’agit de la carte de Noël de la famille qui place en vedette le couple et ses trois enfants, George, Charlotte, et Louis, qui fêtera ses un an en avril.

La biographie de Twitter et la description d’Instagram ont également été modifiées, laissant tomber les titres de Meghan et Harry : Le récit officiel du duc et de la duchesse de Cambridge et de la Royal Foundation, basés au Kensington Palace”. Et pour être sûr de bien ancrer la démarcation, ils ont publié une photo du prince Harry et de son épouse accompagné du message : “Bienvenue à Instagram, @SussexRoyal !, Suivez @SussexRoyal pour en savoir plus sur le travail du duc et de la duchesse de Sussex. Suivez @KensingtonRoyal pour en savoir plus sur le travail du duc et de la duchesse de Cambridge.” Voilà de quoi raviver les rumeurs de désaccord entre les deux couples, bien que les tensions entre les deux belles-soeurs semblent s’être apaisées.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Aston Villa Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *