A dix jours de la sortie de son nouvel album – Agapé -, la délicieuse chanteuse Shy’m a compris que l’on n’était jamais mieux servi que par soi-même, et c’est via une publication Instagram que la belle brune a décidé de faire sa promo. Une publication muy caliente qui ne laisse pas indifférent.

La ravissante chanteuse Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, n’en finit plus de nous séduire. La jolie métisse de 33 ans, protégée du producteur K Maro, nous met encore une fois sous son charme aujourd’hui, à une dizaine de jours de la sortie de son nouvel album – un disque de rap baptisé Agapé qui se trouve déjà en tête des préventes sur iTunes.

En effet, pour annoncer la sortie prochaine de son “nouveau bébé”, la jeune femme – qui a rejoint le casting de la série Profilage (à la suite du départ de Juliette Roudet) – a posté un magnifique cliché sur sa page Instagram, se dévoilant plus sexy que jamais.

Dans un body beige mettant ses superbes formes en valeur, la petite bombe adopte une pose “lazy”, l’imperméable assorti tombant sur ses épaules et ne cachant rien de son décolleté affriolant. Les yeux fermés, elle semble compter les jours qui nous sépare de la sortie de ce huitième album très attendu, sur lequel elle a notamment invité L’Algérino, Kayna Samet, Vegedream, ou encore Youssoupha.

En légende de ce superbe cliché dévoilant sa plastique irréprochable, la jolie brune a écrit à l’intention de ses fans : “On est donc sur 10 jours d’attente”, faisant allusion à la sortie de son nouvel opus, attendu dans les bacs ce 26 avril, pour un succès attendu que l’on annonce déjà énorme.

Click Here: Spain Football Shop

View this post on Instagram

On est donc sur 10 jours d’attente ?? #agape #26AVRIL

A post shared by Shy’m (@instashym) on

Evidemment, avec une telle publication, les commentaires n’ont pas tardé à fleurir, vantant tous la beauté de la chanteuse et actrice. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos : Bestimage

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *