Récemment interviewé par Variety, Shia LaBeouf a déclaré qu’à l’origine, le réalisateur David Ayer souhaitait le voir intégrer l’équipe de choc de “Suicide Squad” dans le rôle du lieutenant “QG” Edwards, finalement incarné par Scott Eastwood…

Pour Shia LaBeouf, fini les blockbusters et les grands studios ! Ainsi qu’il l’a récemment déclaré en interview à Variety, après avoir incarné le jeune héros de la saga Transformers et le fils d’Indiana Jones dans sa dernière aventure en date, il souhaite à l’avenir éviter les projets de cette envergure.

Pourtant, cette année encore, il a bien failli embarquer sur l’un des navires amiraux des studios Warner et intégrer le casting de la Suicide Squad, cette équipe composée des pires bad guys de l’univers DC Comics. En effet, le réalisateur du film David Ayer qui avait eu l’occasion de travailler avec le jeune acteur sur Fury dans lequel il incarnait le soldat Boyd Swan, alias Bible, souhaitait vivement lui proposer un rôle au sein de sa nouvelle équipe : celui du lieutenant “GQ” Edwards (un marine à  la solde d’Amanda Waller, alias Viola Davis), finalement confié à Scott Eastwood.

“A l’origine, le personnage était différent. Puis Will [Smith] est arrivé et le scénario a un peu changé. Le personnage, ainsi que celui de Tom [Hardy, qui a par la suite été repris par Joel Kinnaman] ont été modifiés pour donner de l’importance à celui de Will,” raconte l’acteur.

Selon lui, c’est le studio lui-même qui lui a fermé les portes de la Suicide Squad : “Je crois que Warner Bros ne voulait pas de moi. Je suis allé les rencontrer et ils m’ont dit : ‘Non, tu es fou. Tu es un bon acteur, mais pas pour ça.’ C’était un gros investissement pour eux.”

Faute d’avoir pu le voir donner la réplique à Harley Quinn et à ses joyeux compagnons, il faudra donc patienter encore quelques mois pour retrouver Shia LaBeouf sur les écrans, et notamment au casting du American Honey d’Andrea Arnold, Prix du Jury au 69ème Festival de Cannes :

American Honey Teaser VO

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *