L’actrice Leïla Bekhti se révèle être une grande fan de Céline Dion. Preuve en est : cette vidéo de sa performance incroyable, en direct de sa salle de bain.

Tout le monde connaît les paroles des chansons les plus connues de Céline Dion, la maman de René-Charles qui vient de fêter ses 18 ans et des jumeaux Nelson et Eddy, 8 ans. Il suffirait d’écrire les premiers mots de Pour que tu m’aimes encore pour avoir la mélodie en tête toute la journée. C’est l’un des grands talents de la diva canadienne, et de ses rythmes inoubliables. Il est d’ailleurs impossible de faire une soirée karaoké entre amis sans finir par chanter ses chansons à tue-tête. C’est éprise de cette folie célinesqueque l’actrice Leila Bekhti, 34 ans, s’est lâchée, ce samedi 2 mars, sur Instagram.

Munie d’un sèche-cheveux Dyson, le vent lui soufflant au visage comme le ventilateur de Céline Dion à chaque concert, Leila Bekhti s’est lancée dansune reprise de Je sais pas. Depuis sa salle de bain, musique à fond, l’actrice incarne à merveille la chanteuse. Mimiques, émotion, chorégraphie : tout y est. Une vidéo décalée et inattendue, qui a énormément plu aux abonnés de l’actrice césarisée, qui ont plébiscité sa performance en section commentaires.

Un talent qui aurait pu convaincre Valérie Lemercier, réalisatrice du prochain biopic retraçant la carrière de Céline Dion, La vraie vie d’Aline Dieu. Un film qui ne se veut pas (trop) sérieux. “Ce sera un film drôle. Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu’elle a beaucoup d’humour et de dérision”, confiait la réalisatrice de Palais Royal au Parisien. Au final, Valérie Lemercier est celle qui incarnera la diva sur grand écran. Il faudra attendre la sortie du film pour savoir quelle interprétation aura été la meilleure.

View this post on Instagram

MON SAMEDI.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

A post shared by Leila Bekhti (@leilabekhti) on

Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *