Près de trois ans après l’annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt veulent légalement officialiser leur séparation pour (enfin) vivre leur vie de célibataire, avant de négocier toutes les conditions de leur divorce.

Les négociations durent depuis près de trois ans. Et elles ne sont pas prêtes de se terminer. Angelina Jolie et Brad Pitt doivent s’accorder sur la garde de leurs enfants, sur leurs nombreuses propriétés, sur leurs finances… Un processus long, qu’ils ont l’une comme l’autre envie d’accélérer. Selon les informations de The Blast, l’actrice et l’acteur de Mr. and Mrs. Smith souhaiteraient s’accorder sur un «jugement bifurqué», qui leur permettrait d’un côté d’officialiser légalement leur séparation, tout en continuant de l’autre côté de négocier les conditions de leur divorce (ce qui devrait durer encore quelques mois).

Click Here: Spain Football Shop

Selon une source proche de l’ancien couple, Angelina Jolie et Brad Pitt «veulent tous les deux continuer leurs vie et ne veulent plus être mariés l’une à l’autre». Ce ne serait pas parce qu’ils sont en couple qu’ils souhaiteraient accélérer le processus, mais parce qu’ils voudraient «avancer émotionnellement», soit vivre (enfin) leurs vies de célibataires. Pour cela, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont retrouvés en septembre dernier pour négocier, un rendez-vous qui se serait bien passé, puis se sont vus en janvier, un deuxième rendez-vous plus compliqué, toujours selon The Blast. Ils auraient des difficultés à trouver un accord sur leurs finances, tandis que l’autre défi et de s’accorder sur la garde de leurs enfants et leur éducation.

Crédits photos : Abaca

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *