Découverte dans “Dope”, Kiersey Clemons va retrouver le réalisateur Rick Famuyiwa et intégrer le DC Extended Universe sur grand écran, en prêtant ses traits à Iris West dans le film “Flash”, aux côtés d’Ezra Miller.

Dans la bande-annonce de Justice League, dévoilée dans le cadre du Comic-Con de San Diego et visible ci-dessus, Barry Allen avouait avoir besoin d’amis. Un message qui a visiblement été entendu puisqu’il vient d’en trouver une, et plus si affinités, selon Variety, dans la mesure où Kiersey Clemons a été choisie pour incarner Iris West dans le film Flash.

Révélée sur grand écran par Dope, la comédienne était la favorite des trois candidates en lice pour le rôle, et elle va donc refaire équipe avec le réalisateur Rick Famuyiwa, qui l’avait déjà dirigée dans le film indé cité plus haut.

(“Je ne confirme rien, mais je suis impatient de travailler à nouveau avec l’incroyable Kiersey Clemons. Mon “premier rôle féminin”… “Shrimis Guest”)

S’il n’officialise soi-disant rien, l’émoticone en forme d’éclair est on-ne-peut-plus parlant, surtout que la principale intéressée s’en est aussi servie. Et plutôt six fois qu’une.

Alors que le long métrage a récemment perdu sa date de sortie au profit de Tomb Raider, Kiersey Clemons pourrait faire ses débuts dans le DC Extended Universe en novembre 2017 grâce à Justice League, selon certaines rumeurs. Et en attendant d’en savoir plus à ce sujet, on remarquera que ce Flash, comme son homologue télévisuel avec Candice Patton, a lui aussi joué la carte de la diversité en choisissant une actrice afro-américaine pour incarner un personnage qui est blanc dans les comic books.

Avant de donner la réplique à Ezra Miller dans Flash, Kiersey Clemons est attendue au casting de Little Bitches et du remake de L’Expérience interdite, qu’elle tourne actuellement alors qu’elle est à l’affiche de Nos pires voisins 2, où elle terrorise Seth Rogen et Rose Byrne aux côtés de Chloe Moretz, et devait avoir LL Cool J pour père. Sauf que celui-ci, malgré sa présence dans la bande-annonce ci-dessous, a été coupé du montage final.

Nos pires voisins 2 Bande-annonce (2) VO

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *