Alors que certains s’insurgent du choix de Scarlett Johansson pour le rôle principal de Ghost in The Shell, le producteur du long métrage a tenu à rassurer les fans inquiets.

Le 20 mars 2017 sortira dans les salles hexagonales le long métrage Ghost in The Shell, adaptation du célèbre manga. Dans le rôle vedette de la policière cyborg, on retrouvera Scarlett Johansson. Un choix qui n’a pas été sans provoquer le courroux des fans, ces derniers regrettant que la production ait choisi une actrice américaine et non japonaise, comme le personnage de l’oeuvre originale.

Dans un entretien accordé au site BuzzFeed, le producteur Steven Paul a tenu à rassurer les fans inquiets. “Je pense qu’au final, tout le monde sera très satisfait”, déclare-t-il. “Les gens vont être très, très heureux lorsqu’ils verront ce que nous avons fait, je pense que personne ne sera déçu. (…) Je pense que nous avons rendu un bel hommage au manga. (…) Nous avons fait très, très attention. Bien sûr, il y a également du neuf. Comme pour tout, lorsqu’on fait un film, vous devez apporter votre propre touche.”

Je pense que notre approche est la bonne

Steven Paul aborde ensuite la polémique à proprement parler. “Je ne pense pas que l’histoire du manga était juste japonaise”, déclare le producteur. “Il s’agissait d’une histoire très internationale, et pas juste centrée sur le Japon. C’est un monde global. C’est pourquoi notre approche intrenationale est, je pense, la bonne approche.”

Réalisé par Rupert Sanders, le long métrage Ghost in The Shell compte en effet une distribution très internationale, emmenée notamment par Scarlett Johansson, Rila Fukushima, Takeshi Kitano, Michael Pitt, Juliette Binoche, Pilou Asbæk, Kaori Momoi et Yutaka Izumihara.

Le Top 5 des actrices qui ont bien changé :

Top 5 Emissions Bonus

 

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *