Alors qu’elle est actuellement en déplacement au Maroc en compagnie de son mari, le roi Felipe d’Espagne, Letizia a tout de même voulu marquer le coup, le jour de la Saint Valentin, avec un geste très symbolique prouvant son amour.

Cela fait plus de 15 ans que Letizia d’Espagne et le roi Felipe semblent filer le parfait amour. C’est le 6 novembre 2003 que le couple a annoncé ses fiançailles. Ce jour-là, celle qui n’était encore que la journaliste Letizia Ortiz était alors apparue aux côtés de son futur époux, dans un tailleur pantalon très moderne d’un blanc immaculé signé Armani. Ils se sont mariés en grande pompe quelques mois plus tard, le 22 mai 2004.

Plus de 15 ans après cette annonce, Letizia devenue reine d’Espagne depuis, a décidé de ressortir cette même tenue pour une occasion très spéciale. Actuellement en déplacement au Maroc en compagnie de son époux, Letizia n’a donc pas vraiment eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin. Mais celle qui est désormais maman de deux petites filles, a tout de même voulu marquer le coup. Ainsi ce 14 février, au deuxième jour de ce voyage au pays de Mohammed VI, Letizia a choisi de porter le même costume blanc immaculé de la maison de couture Armani.

Dans la matinée, elle avait agrémenté sa tenue d’un léger voile également blanc pour aller se recueillir sur les tombes des anciens rois du Maroc Mohammed V et Hassan II. Letizia d’Espagne affichait alors un total look blanc puisque elle avait choisi de porter des talons hauts de couleur nude.

Le prince Felipe et Letizia Ortiz annoncent leurs fiançailles le 6 novembre 2003. – Rumpenhorst Frank/DPA/ABACA

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *