Le studio Disney vient d’annoncer le changement de date de sortie de “Thor : Ragnarok” (le 25 octobre 2017 au lieu du 1er novembre) et de dévoiler via un communiqué un concept art présentant Hela, la méchante du film.

Que les fans de Marvel se réjouissent, Thor : Ragnarok sortira plus tôt que prévu sur nos écrans. Le film de Taika Waititi sera projeté à partir du 25 octobre 2017, soit une semaine plus tôt que la date annoncée initialement.

Alors que le tournage a démarré le 4 juillet dernier, Disney a également révélé dans son communiqué un concept art – déjà connu des aficionados. Le dessin présente Hela – la nouvelle méchante de ce 3ème opus – de dos face à des soldats en armure. Dans le ciel on peut apercevoir des drakkars volants. De quoi laisser présager une bataille épique entre Thor (Chris Hemsworth) et la Déesse des morts incarnée par Cate Blanchett. 

Pour rappel, selon Mark ‘Hulk’ Ruffalo – qui sera présent dans le long métrage – “Cate Blanchett sera “le pire du pire”(…) elle va nous tuer. Ca va être un super rôle ce qu’elle a à jouer”.

La comédienne Oscarisée fait ainsi son entrée dans l’univers Marvel au même titre que Jeff Goldblum qui interprètera l’excentrique Grand Maître, Tessa Thompson qui sera l’héroïne mythique d’Asgard ,Valkyrie et de Karl Urban qui tiendra le rôle de Skurge.

Le producteur du film Kevin Feige déclare : “Ce nouveau chapitre de la saga Thor aura une puissance unique, et avec des acteurs tels que Cate, Jeff, Tessa, Karl et Mark, l’aventure s’annonce comme la plus dangereuse et la plus héroïque que notre héros ait jamais vécue. L’extraordinaire talent de chacun de ces acteurs et actrices apporte au film une qualité et une densité exceptionnelles. Qu’un seul d’entre eux ait accepté de rejoindre le casting aurait déjà été un honneur, mais les avoir tous est absolument incroyable !”

Mis en scène par Taika Waititi, le troisième volet des aventures du Dieu nordique sortira sur nos écrans le 25 octobre 2017, soit une semaine plus tôt que la date annoncée initialement.

Le casting de “Thor : Ragnarok” en images

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *