Le 2 septembre prochain, DC Entertainment offrira une émission live de 8 heures aux fans de DC Comics. Elle présentera les dernières nouvelles sur les comics, les jeux vidéo, les films d’animation et les séries de la marque.

Fans de l’univers DC Comics, à vos agendas ! Selon THR, le 2 septembre prochain, la firme DC Entertainment a prévu une émission live de 8 heures diffusée sur sa chaîne Youtube. L’événement, créé en 2013, révéle souvent des informations exclusives sur les séries télé de son catalogue (Arrow, Flash, Gotham, Supergirl, iZombie, etc.), mais aussi sur ses comics, son animation et ses jeux vidéo à venir.

Ce 2 septembre, à partir de 9 heures du matin aux Etats-Unis, le programme pourrait ajouter côté série télé Powerless (voir photo ci-dessous). Les films d’animation à venir ont déjà été annoncés au Comic-Con de San Diego, mais peut-être des premières images seront-elles dévoilées ?

Aucun détail n’a été donné du côté des comics et des jeux vidéo, mais avec 8 heures d’émission, il est probable que des annonces et du contenu inédit soient partagés.

Rien de prévu en revanche du côté des longs métrages adaptés de DC Comics. Pour l’heure, Wonder Woman est en post-production, Justice League en tournage et Suicide Squad dans les salles.

Et dans Suicide Squad, Jared Leto interprète le Joker :

Jared Leto : "Un rôle comme le Joker n'arrive qu'une seule fois dans la vie"

 

Click Here: Italy Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *