Les téléspectateurs vont découvrir ce lundi 25 février l’animatrice Virginie Guilhaume dans un nouveau rôle, celui de comédienne. Invitée à participer à un épisode de la série Camping Paradis sur TF1, la jeune femme a confié à Télé Loisirs que cette première expérience n’avait pas été de tout repos !

Virginie Guilhaume est une habituée du petit écran. Animatrice sur France 2 puis M6 pendant de nombreuses années, elle s’est faite plus discrète depuis quelques années. La jeune femme de 39 ans a notamment privilégié sa vie privée, donnant naissance à deux enfants. Un petit Roméo en 2010 puis Marnie en 2018, fruits de ses amours avec le producteur de télévision Stéphane Gateau. Mais Virginie Guilhaume va faire ce soir son grand retour sur les écrans en tant qu’actrice dans le dernier épisode de Camping Paradis, la série de Laurent Ournac.

Interviewée par Télé Loisirs, elle s’est confiée sur le tournage épique de l’épisode : C’était début octobre, fin novembre et il y avait beaucoup de vent et de pluie. Il y a eu une journée où nous n’avons pas pu tourner tellement il pleuvait . Des conditions pas vraiment idéales pour l’apprentie comédienne, qui a beaucoup souffert du froid : Comme une “fifille” que je suis, je demandais des plaids, j’étais tellement gelée que je n’arrivais pas à parler. D’autant que j’étais en petite robe, les jambes à l’air. Les stylistes me chouchoutaient et je n’ai jamais bu autant de thé !”

Une expérience pas de toute repos qui n’a pourtant pas du tout découragé Virginie Guilhaume de poursuivre la comédie : ” Je ne me ferme pas de portes. Il n’y a rien de précis pour l’instant, mais je discute avec des producteurs. Animateur ou comédien, on peut faire les deux. J’adore l’idée de pouvoir tester une nouvelle voie et de continuer l’animation“. Et les téléspectateurs, que vont-ils penser de cette reconversion ? Verdict ce soir !

Crédits photos : Patrick Bernard / Bestimage

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *