L’histoire ne date pas d’hier. Alors qu’il animait Tout le monde en parle, Thierry Ardisson n’a pas été tendre avec Marie Gillain, qu’il recevait sur son plateau. L’homme en noir fait son mea culpa.

Thierry Ardisson n’est pas toujours très tendre avec ses invités. L’homme en noir n’hésite pas à officialiser les histoires d’amour de ses invités ou à dévoiler des anecdotes gênantes. Et lorsque certains refusent de parler de leur vie sentimentale, il ne le prend pas toujours très bien. C’est ce qui est arrivé à la comédienne Marie Gillain. Thierry Ardisson était alors aux commandes de Tout le monde en parle – où l’alcool coulait à flot. Et il n’a pas attendu longtemps pour virer l’actrice de son studio. « Elle est là pour un film et je commence l’interview en abordant son histoire d’amour du moment. Elle me dit qu’elle n’est pas venue pour parler de ça. J’insiste. Elle refuse. Je prends la mouche », se remémorait-il dans les colonnes de Society.

Ni une, ni deux, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara lance à son invitée : « Puisque c’est comme ça, tu te casses ». Une réaction qu’il regrette aujourd’hui. Au cours d’une interview accordée à TV Mag, Thierry Ardisson a reconnu « ne pas être fier » de ce jour-là. « Il y a une fois où je me suis mal conduit avec Marie Gillain. Elle ne voulait pas répondre à une question sur sa vie privée alors que c’était dans tous les journaux, ce n’était pas une indiscrétion, loin de là », se justifie-t-il. Et de reconnaître : « Elle m’a énervé, je l’ai virée du plateau, ce n’était pas très élégant ».

Penaud, l’animateur qui officie désormais sur C8 a tenu à s’excuser auprès de Marie Gillain quelques heures après avoir dérapé. « J’ai eu honte de moi alors je lui ai envoyé des fleurs le lendemain », confie-t-il à nos confrères. En revanche, l’histoire ne dit pas si cela a été suffisant pour que la principale intéressée lui pardonne ou pas.

Crédits photos : PIERRE-OLIVIER / C8

Click Here: gws giants guernsey 2019

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *