Samedi 2 février, Estelle Lefébure a publié une sublime vidéo sur Instagram. La jolie quinqua assume son âge, et a même récolté un adorable commentaire d’une autre célébrité…

Des clichés sublimes à n’en plus finir sur une ballade douce : c’est la vidéo pleine de tendresse publiée par Estelle Lefébure samedi 2 février. À 55 ans passés, la jolie blonde s’assume toujours et s’affiche en tenue de sport comme en maillot de bain, dévoilant un corps de mannequin toujours parfait. Une compilation des plus belles photos du mannequin de ces dernières années, dont certaines ont été prises à l’occasion des sorties de sa série de livres, Orahé, qui livrent de précieux conseils sur la nutrition, la perte de poids ou encore sur le bien-vieillir.

Une tendre compilation qui a beaucoup plu à ses fans et qui a déjà été visionnée plus de 20 000 fois. Parmi ces milliers de curieux se trouvait l’œil bienveillant d’une véritable icône du glamour, qui, comme Estelle Lefébure, est toujours mannequin à 54 ans : celui de Monica Bellucci. L’actrice a même laissé un petit commentaire : “Magnifique Estelle, quel beau clip”. Une solidarité entre quinquas qui fait plaisir à voir, d’autant plus que les deux amies sont représentées par l’agence Karin Model’s.

Les deux femmes se connaissent depuis des années, et ont même tourné une publicité toutes les deux, en 1994, pour Vittel. Amies, Estelle Lefébure et Monica Bellucci avaient même posé ensemble pour la journée de la femme, en mars 2016 lors de la Fashion Week de Paris. Une amitié qui dure malgré les années qui passent.

View this post on Instagram

Un peu de soleil dans nos pensées en ce week-end d’hiver Prenez soin de vous #unpeudelecture #orahe #mindfulbeauty #flammarion #wellness #healthylife #healthybook #bienetre #estellelefebure #sun #sea #nutrition ? @karinmodels_official

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: cheap shoe stores

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *