L’acteur Miles Teller doute de son retour dans le rôle de Peter pour la saga Divergente, depuis qu’il a été annoncé par le studio que le dernier volet se ferait sous la forme d’un téléfilm.

L’annonce d’un Divergente 4 tourné et diffusé comme un téléfilm et plus sous la forme d’un long métrage de cinéma sème le doute parmi les acteurs de la saga. Après Shailene Woodley déclarant que son retour était soumis à discussions, c’est désormais Miles Teller (Peter dans la saga) qui confie au Hollywood Reporter sa surprise devant la décision du studio de tourner Divergente 4 pour la télé :

Ça nous a tous pris par surprise. (…) A ce stade, la situation a changé. Nous verrons [si je reviens]. Honnêtement, je n’ai encore parlé à personne.”

L’avenir de la saga est donc entre les mains du studio Lionsgate, qui devra convaincre ses acteurs, en renégociant leurs contrats, afin qu’ils apparaissent dans ce téléfilm. Ce ne sera pas chose aisée puisque Ansel Elgort a lui aussi fait part de ses hésitations à revenir dans ces conditions, et laisse la réponse en suspend.

L’avenir incertain de Divergente à la télé

En parallèle du téléfilm, et selon les informations d’Entertainment Weekly, la franchise Divergente se déclinera en une série spin-off de “10 ou 13 épisodes”. L’idée étant ensuite d’enchaîner avec d’autres saisons, centrées sur de nouveaux personnages ayant été introduit dans la première saison.

D’après le président de la division télé de Lionsgate, ce projet intéresse déjà une douzaine de chaînes. Cette série ne sera cependant que l’ombre d’elle-même si le casting du film refuse de revenir pour le téléfilm censé la précéder. L’agenda des acteurs se remplit vite, et tous ne pourront sans doute pas trouver le temps de tourner ce 4e opus maintenant que les enjeux en sont changés.

Click Here: mochila fjallraven

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *