Prise à partie par le rappeur Damso dans l’une de ses chansons, Shy’m ne compte pas lui laisser le dernier mot.

En 2016, le rappeur Damso s’était mis les fans de Shy’m – ainsi que la chanteuse – à dos à cause de l’une de ses chansons aux paroles particulièrement suggestives. Dans le titre Pinocchio, il déclarait : “T’es passée partout comme la chatte de Shy’m, j’sais pas si c’est vrai mais j’la baiserais au calme.” Une punchline graphique qui avait fait beaucoup de bruit, à l’époque, d’autant que le principal intéressé avait enfoncé le clou dans une interview accordée à Noisey, affirmant : “Lorsque je suis tombé sur certaines de ses photos la rime est venue d’elle-même“, même s’il disait vouloir “éviter toute polémique“.

Mais pas questions pour la chanteuse de laisser passer ça. Dans son titre Et alors, elle s’en était prise il y a quelques années aux personnes qui critiquaient son look. Et, dans un morceau qui vient de filtrer sur le net, elle adresse une réponse bien sentie au rappeur, deux ans plus tard. Dans ce morceau dont on ignore encore le titre, elle chante : “Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso.”

A l’heure actuelle, la chanteuse n’a pas réagit à la fuite de ce morceau sur les réseaux sociaux. Elle se contente de faire la promotion de sa prochaine tournée, l’Agapé Tour. Maintenant que la saison de Danse avec les Stars et son rôle de juré sont terminés, elle va de nouveau pouvoir se concentrer sur sa musique. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui attendent un nouvel album avec impatience.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *