Iron Man et Spider-Man ne seront visiblement pas les seuls super-héros avec lesquels Captain America en viendra en main dans “Civil War”, puisque le nouveau spot TV annonce également un combat contre Black Panther.

Civil War étant, avant tout, considéré comme le nouvel opus de la saga Captain America, il est normal que ce soit le super-soldat incarné par Chris Evans qui ait le plus de choses à faire devant la caméra des frères Russo. Et tandis que les précédentes bandes-annonces nous dévoilaient des combats contre Iron Man, Spider-Man ou le méchant Crossbones, ce nouveau spot TV montre que Steve Rogers va également en venir aux mains avec T’Challa, alias Black Panther (Chadwick Boseman).

Les combats annoncés de “Civil War” en images :

Alors que les super-héros Marvel seront en divisés en deux camps, lorsque le Gouvernement décide de contrôler les faits et gestes des Avengers, Captain America va donc voir sa loyauté et ses aptitudes physiques mises à rude épreuve. Surtout si son bouclier en vibranium, métal issu du pays de Black Panther, est inefficace contre ce dernier.

Si l’un de ses réalisateurs décrit le film comme “une histoire d’amour”, tout semble pourtant réuni pour faire de Civil War le plus sombre des longs métrages Marvel à ce jour. Et lancer, en beauté, une Phase 3 qui devrait irrémédiablement bouleverser l’Univers Cinématographique de la Maison des Idées. Verdict à la fin du mois d’avril.

==> Ce sera ensuite au tour de “Doctor Strange” de se lancer

Click Here: Spain Football Shop

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *