Le réalisateur James Bobin (Les Muppets, Alice de l’autre côté du miroir) vient de signer pour l’un des crossovers les plus improbables du cinéma : celui de 23 Jump Street et de Men in Black.

Et si les agents K et J des Men in Black croisaient les agents Schmidt et Jenko de 21 Jump Street ? Cette idée farfelue du studio Sony va bien voir le jour, puisque le réalisateur James Bobin est en pourparler pour effectivement mettre en scène le film. Bobin a récemment dirigé deux films sur les Muppets, Alice de l’autre côté du miroir et plus anciennement la série comique HBO Flight of the Conchords.

Variety affirme que le tournage pourrait se faire dès le mois de juin, alors même qu’officiellement, le projet n’a pas de “go” officiel du studio.

Mieux encore, le magazine rapporte que le scénario de ce crossover est gardé si secret que les agents des stars intéressées doivent se rendre chez Sony pour lire le script. Le studio cherche à ce que le moins de monde possible n’ait accès à l’histoire du film afin d’éviter les fuites.

Si Jonah Hill et Channing Tatum sont attendus de retour, il est clair que Will Smith comme Tommy Lee Jones ne reviendront pas. On imagine donc que le film serait l’occasion d’introduire de nouveaux acteurs dans les rôles de J et K, afin plus tard de les laisser vivre leur propre franchise Men in Black.

Aviez-vous remarqué ces détails de “Men in Black” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

 

Click Here: Geelong Cats Guernsey

NewSimulationShoes News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *